vendredi 28 février 2014
Portrait de ma voisine : deux choses que je sais d'elle - Bangkok
Isa à Bangkok - 2 choses (et plus) sur ma voisine :
Ma voisine s'appelle Claire, elle est française et habite en Thaïlande depuis 6 ans. Avec son mari elle travaille pour l'association les Enfants du Mékong, qui aide l'enfance du Sud-Est asiatique. Récemment elle a organisé une vente des écharpes en soies fabriquées par les soieries du Mékong dont le profit revenait à l'association. J'ai eu l'occasion de photographier ces soieries pour faire leur carton d'invitation.
Sa grand-mère aide aussi les associations caritatives, ci-dessus sa grand-mère (à droite sur la photo) lors d'une vente de charité près de Grenoble (comment ai-je une photo de sa grand-mère me direz vous ? et bien c'est ma maman (à gauche sur la photo) qui lors de cette vente a entendu une dame parler de la Thaïlande, elle a tendu l'oreille, s'est approchée et a engagé la conversation. La dame lui a dit que sa petite fille était en Thaïlande depuis 6 ans et habitait dans une résidence dans le quartier de Sathorn. Maman m'en a parlé en me disant que ce serait amusant si je la connaissais ... et c'était justement ma voisine !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire