vendredi 31 janvier 2014

Duo - Bangkok / Malmö














Isa à Bangkok
2 écolières sur le chemin de l'école.

Hélène à Malmö
Le thème de ma/mes photos pour janvier est une soirée créative chez Sam où j'ai été invitée. 
Sam est australienne et a ouvert une boutique à Malmö, Petite Violette, véritable caverne
d'Ali Baba.... Une fois par mois elle organise une soirée entre filles où chacune amène
son petit projet.... de qui tricot, de qui crochet ou broderie.....
On papote autour d'un thé ou d'un verre de vin accompagné de brownies.....
J'ai sauté sur l'occasion pour faire des photos. Il y a de quoi être inspiré chez Sam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire