Bravo les Filles, j'aime beaucoup vos regards croisés lors de vos balades amicales. Continuez c'est super sympa. J'aimerai bien trouver autour de moi ce genre d'activité. Bisous à toutes. Chris (Maman d'Isa)
A vrai dire ces ballades photos me manqueront également lorsque je vais quitter Varsovie... octobre 2012 ? Le concept sera exporté ! Bonnes vacances à vous. Anne-Marie.
Bravo les Filles, j'aime beaucoup vos regards croisés lors de vos balades amicales. Continuez c'est super sympa. J'aimerai bien trouver autour de moi ce genre d'activité. Bisous à toutes. Chris (Maman d'Isa)
RépondreSupprimerA vrai dire ces ballades photos me manqueront également lorsque je vais quitter Varsovie... octobre 2012 ?
RépondreSupprimerLe concept sera exporté !
Bonnes vacances à vous.
Anne-Marie.