mercredi 4 juillet 2012

Wilanów au ras des pâquerettes par Isa






2 commentaires:

  1. Maman Mamie-Chris16 juillet 2012 à 14:25

    Bravo les Filles, j'aime beaucoup vos regards croisés lors de vos balades amicales. Continuez c'est super sympa. J'aimerai bien trouver autour de moi ce genre d'activité. Bisous à toutes. Chris (Maman d'Isa)

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire ces ballades photos me manqueront également lorsque je vais quitter Varsovie... octobre 2012 ?
    Le concept sera exporté !
    Bonnes vacances à vous.
    Anne-Marie.

    RépondreSupprimer