Il me semble que depuis le 5 octobre on se laisse aller, les Klik-Klaqueuses. Allez ! Ressaisissez-vous ! Vous vivez dans une ville super photogénique ! Je pense bien à vous ! De Madrid...
Il me semble que depuis le 5 octobre on se laisse aller, les Klik-Klaqueuses. Allez ! Ressaisissez-vous ! Vous vivez dans une ville super photogénique ! Je pense bien à vous !
RépondreSupprimerDe Madrid...